Nouveau site Web français dédié aux pyromètres de marque Ircon
  Téléchargements   Pourquoi Ircon?   IR éducation   Nous contacter   Changer la langue

Recherche avancée
  Accueil   Applications industrielles   Produits   Où acheter
Accueil > Pourquoi Ircon? > Press Releases > Nouveau site Web français

Nouveau site Web français dédié aux pyromètres de marque Ircon

mars 19, 2014

MARS 2014 - Un nouveau site Web vient d'être lancé présentant la gamme complète IRCON® en français. L'offre IRCON comprend des capteurs, des scanners en ligne et des caméras infrarouges, ainsi que des logiciels et des accessoires permettant de mesurer la température sans contact de -40 à 3500°C dans la plupart des procédés industriels. Présents sur le marché depuis 1962, les pyromètres Ircon se caractérisent par leur stabilité et leur répétabilité, même dans les applications les plus difficiles, où la précision de la mesure permet de faire la différence. La version française du site est accessible à l'adresse http://www.ircon.fr.

Le nouveau site Web, orienté applications, guide les visiteurs vers la solution la mieux adaptée à leur secteur / besoin. Les utilisateurs peuvent ainsi trouver rapidement la solution infrarouge optimale en définissant le type d'application (traitement des métaux, du verre ou du plastique), le secteur (fabrication de modules photovoltaïques, emballage, industrie du papier, etc.) ou d'autres critères. Le nouveau site inclut des informations supplémentaires sur la technologie infrarouge et ses avantages dans l'industrie, avec des didacticiels pour chaque type d'application, des formulaires de contact pour les demandes de devis, de service et de calibrage et des numéros de téléphone pour contacter le réseau commercial et SAV dans le monde entier. Les actualités, les événements et leurs dates ainsi qu'un lien vers le portail pour l'emploi au sein du groupe Fluke complètent l'offre.

Ircon - Nouveau site web français Photo : Le nouveau site Web accessible à l'adresse http://www.ircon.fr/ permet d'identifier rapidement la bonne solution pour mesurer les températures en fonction du type d'application souhaitée.

Contact presse :
Clothilde Bugnard