Nouveaux imageurs thermiques industriels
  Téléchargements   Pourquoi Ircon?   IR éducation   Nous contacter   Changer la langue
 
Recherche avancée  
  Accueil   Applications industrielles   Produits   Où acheter
Accueil > Pourquoi Ircon? > Press Releases > ThermoView TV40

Nouveaux imageurs thermiques industriels

 
Fluke Process Instruments présente une nouvelle gamme d'imageurs thermiques intégrant des caméras à rayonnement visible
juin 18, 2018

Ces imageurs à installation fixe permettent un suivi ininterrompu des températures comprises entre -10 et 1 200 °C. Conçus pour répondre aux besoins de l'automatisation industrielle moderne, ces équipements offrent une diffusion GigE des images, des alarmes automatiques et des fonctions d'analyse et d'archivage

Les images de plusieurs équipements peuvent être associées pour l'affichage et l'analyse. Plusieurs options d'objectif interchangeable sont disponibles, notamment des objectifs grand angle. Ces imageurs peuvent être utilisés pour le suivi d'applications comme l'estampage à chaud, les essais de freinage, les cuirasses de four à chaux, le repoussage des métaux, les incinérateurs de déchets et les chaudières. Ils capturent 9 ou 60 images par seconde. Actuellement, la gamme comprend deux modèles d'une résolution de 320 x 240 et 640 x 480 pixels. D'autres modèles seront bientôt disponibles.

ThermoView TV40 Illustration : La caméra thermique à rayonnement visible permet un suivi ininterrompu des procédés, avec des alarmes automatiques en cas de surchauffe ou d'anomalie prédéfinie

Les caméras peuvent être configurées et commandées par Internet.
Elles disposent d'un système de mise au point motorisé à distance. Les images thermiques et à rayonnement visible peuvent être superposées pour faciliter l'alignement des caméras. L'utilisateur peut définir des valeurs d'émissivité indépendantes et des états d'alarme pour différents domaines d'intérêt. Dotés d'un objectif intégré, les imageurs thermiques standard TV40 sont dépourvus de pièces mobiles. Logés dans un boîtier en aluminium IP67, ils tolèrent des températures ambiantes de 50 °C et de 200 °C avec un boîtier à refroidissement en option.

À propos de Fluke Process Instruments
Fluke Process Instruments conçoit, fabrique et commercialise une ligne complète de solutions infrarouges de mesure et de création de profils de température pour les applications industrielles, de maintenance et de contrôle qualité. Distribués dans le monde entier sous les marques Raytek, Ircon et Datapaq, nos produits bénéficient de l'expérience combinée de plus de 125 ans de fabrication des outils et équipements de mesure de la température les plus performants.
Pour plus d'informations, visitez le site www.flukeprocessinstruments.com.

À propos de Fluke
Fondé en 1948, Fluke Corporation est le leader mondial des outils de mesure électronique compacts et professionnels. Fluke compte parmi ses clients des techniciens, ingénieurs, électriciens et métrologues qui installent, dépannent et gèrent des équipements industriels, électriques et électroniques, ainsi que des process d'étalonnage.

Raytek, Ircon, Datapaq et Fluke sont des marques déposées de Fluke Corporation. Les noms de société et de produit mentionnés aux présentes peuvent être des marques déposées par leurs propriétaires respectifs.


 
 
Fluke Process Instruments  |  Société  |  Offres d'emploi  |  Partenaires Login
 
Site Map  |  Conditions d'utilisation  |  Privacy Policy   |  Impressum
 
Copyright ©2018 Fluke Process Instruments.